Coussin aux pépins de raisin pour les bébés
Les bébés souffrent rapidement de maux de ventre et de ballonnements. Les coussins de pépins de raisin constituent alors un remède efficace. Grâce à la chaleur dégagée par ces coussins, le petit organisme est rapidement soulagé. Le coussin s'adapte parfaitement au corps du bébé. Les pépins de raisin conservent la chaleur beaucoup plus longtemps que les autres pépins. Les noyaux de cerise seraient également beaucoup trop gros pour un bébé et rapidement inconfortables, voire douloureux pour son corps sensible. Une bouillotte ne peut en aucun cas emmagasiner et restituer la chaleur bienfaisante aussi bien qu'un coussin en pépins de raisin.
Il peut également être utilisé comme coussin moelleux. Pour cela, il suffit de placer le coussin en pépins de raisin pour bébé dans une housse en coton agréable.
Passez simplement le coussin aux pépins de raisin au micro-ondes.
Pour réchauffer le coussin, placez-le une minute au micro-ondes à une puissance de 500 à 600 watts ou au four pendant quelques minutes. Une température de 120 à 160 degrés suffit amplement.
N'oubliez en aucun cas de vérifier ensuite à l'intérieur de votre propre poignet. Il en va de même si vous utilisez le coussin aux pépins de raisin pour bébé lorsqu'il est froid et que vous l'avez préalablement refroidi au réfrigérateur ou au congélateur. Un coussin de pépins de raisin frais soulage les piqûres d'insectes ou les petites contusions.
La housse des coussins en pépins de raisin pour bébés est lavable, mais le remplissage en pépins de raisin ne doit pas être lavé en même temps.