Retour à la page d'accueil

Britax Römer Sièges vélo pour enfants

Pour une sortie à vélo sûre et confortable : les sièges vélo pour enfants de Britax Römer

De nombreux parents souhaitent faire des balades à vélo avec leurs enfants ou utilisent leur vélo comme moyen de transport écologique au quotidien. Les sièges vélo pour enfants du fabricant de marque Britax Römer offrent aux parents non seulement la plus grande sécurité possible pour le transport de leur enfant, mais permettent également à leur progéniture de voyager confortablement sur le vélo de leurs parents. Les sièges vélo pour enfants, réglables individuellement et donc évolutifs, conviennent aux enfants d'un poids corporel de 9 à 22 kilogrammes, ce qui garantit une longue durée d'utilisation. L'entreprise germano-anglaise Britax Römer s'est spécialisée entre autres dans la fabrication et le développement de sièges auto et de sièges vélo pour enfants et convainc depuis de nombreuses années ses clients par ses concepts de sécurité bien pensés et par la simplicité et la praticité de son utilisation et de son montage.

La sécurité de l'enfant comme caractéristique principale du siège vélo pour enfants

Lorsqu'il s'agit de choisir un siège vélo adapté, le critère décisif pour la plupart des parents est la sécurité de leur enfant. Les sièges de Britax Römer convainquent par leur concept de sécurité bien pensé. Ils disposent ainsi d'une fermeture de sécurité magnétique à deux niveaux qui garantit que l'enfant est toujours bien maintenu dans son siège. Sur les côtés intérieurs des jambes, les sièges du fabricant de qualité sont dotés d'une grande protection des rayons qui empêche que les jambes délicates de l'enfant ou des parties de ses vêtements ne se prennent dans les rayons du pneu du vélo. En outre, les parents peuvent fixer les pieds de leur enfant dans les repose-pieds à l'aide de sangles de pied, ce qui les protège au mieux contre les blessures.

Détails bien pensés et réglables individuellement du siège vélo pour enfants Britax Römer

Tous les sièges vélo pour enfants du fabricant de marque peuvent être adaptés individuellement à la taille et à la stature de l'enfant en un tour de main, ce qui améliore le confort et la sécurité des enfants. Ainsi, le dossier peut être réglé en hauteur d'une seule main et les repose-pieds peuvent également être adaptés de manière optimale à la longueur des jambes de l'enfant en fonction de son âge. Grâce aux nombreuses possibilités de réglage, le siège grandit avec l'enfant pendant de nombreuses années. Si l'enfant s'endort pendant la promenade à vélo, le dossier peut être mis en position de repos.posLe dossier peut être réglé en position allongée pour permettre à l'enfant de dormir confortablement. L'appuie-tête peut également être réglé sur neuf positions différentes afin de soutenir et de protéger la tête sensible de l'enfant. Bien entendu, le système de ceinture du siège vélo pour enfants peut être adapté à tout moment à la stature de l'enfant, de sorte qu'il soit bien ajusté au corps de l'enfant et le maintienne en toute sécurité dans le siège à tout moment.

Montage facile et détails utiles convaincants

Les sièges de Britax Römer sont montés directement sur le cadre du vélo, ce qui assure une stabilité et une sécurité supplémentaires. Un porte-bagages n'est pas nécessaire pour le montage du siège. Le kit de montage des sièges vélo convient à différentes tailles de cadres et de diamètres de tubes, de sorte que les sièges peuvent être montés sur la plupart des modèles de vélos courants et également sur les vélos électriques. Le siège vélo pour enfant est fixé sur un arceau en acier à ressort, de sorte qu'il oscille et compense les irrégularités de la route, ce qui améliore la sensation de conduite pour l'enfant et amortit les chocs. Les coussins des sièges vélo pour enfants Britax Römer sont amovibles pour faciliter le nettoyage et peuvent également être retournés, ce qui permet de modifier l'aspect du siège vélo pour enfants.