Retour à la page d'accueil

Britax Römer Sièges pour enfants

Sièges pour enfants Britax Römer - la meilleure qualité pour la sécurité des enfants en voiture

Pour le transport de leurs propres enfants en voiture, tous les parents souhaitent la plus grande sécurité possible. Le célèbre fabricant de marques Britax Römer propose un large choix de sièges auto différents pour chaque tranche d'âge. Le fabricant dispose d'une longue expérience et d'un savoir-faire approfondi et accorde une grande importance à la sécurité des enfants, mais aussi au confort et à la commodité des sièges. Britax Römer développe et produit la plupart de ses sièges auto en Allemagne, de sorte que l'ancien critère de qualité "made in Germany" peut encore s'appliquer à ces sièges pour enfants.

Un transport sûr pour les bébés dans le siège-auto

Lors du choix du siège adapté, le critère le plus important est l'âge ainsi que le poids de l'enfant. Les coques bébé confortables de Britax Römer conviennent aux petits bébés de la naissance à environ 15 mois et pesant jusqu'à 13 kilogrammes. Dans ces sièges auto particulièrement sûrs, le transport des bébés s'effectue en position semi-allongée et dos à la route, ce qui assure une sécurité maximale aux plus jeunes usagers de la route. Une fois arrivés à destination, les tout-petits peuvent continuer à être transportés dans la coque bébé, car celle-ci peut être retirée de la voiture. Bien entendu, Britax Römer propose également des stations de base adaptées aux coques bébé, avec ou sans Isofix, ce qui permet de les retirer et de les fixer très confortablement dans la voiture. Grâce à des coussins et des réducteurs de siège confortables supplémentaires, la coque bébé peut être adaptée sans problème à la taille et à la stature de l'enfant.

Sièges confortables pour les jeunes enfants à partir de 9 mois

Lorsque le bébé grandit, devient plus lourd et dispose de capacités motrices plus développées, les parents peuvent opter pour un siège d'appoint élégant de Britax Römer. Pour la sécurité particulière du petit enfant, le fabricant allemand propose également des sièges orientés vers l'arrière dans cette tranche d'âge, dans lesquels l'enfant a plus de place que dans la coque bébé et peut également s'asseoir plus droit. Lorsque l'enfant grandit encore, les parents peuvent facilement tourner le siège-auto dans le sens de la marche, ce qui garantit une longue durée d'utilisation des sièges jusqu'à l'âge de 4 ans environ. Dans la large gamme de produits du fabricant de marques, on trouve également des sièges orientés vers l'avant courants de la plus haute qualité et sécurité, qui peuvent même être utilisés jusqu'à l'âge de 12 ans. Dans tous ces sièges, les parents attachent leurs enfants à l'aide de ceintures de sécurité propres au siège, qui sont réglables individuellement et confortablement rembourrées et qui assurent la plus grande sécurité possible pour leur propre enfant.

Un transport sûr pour les enfants plus âgés

À partir de l'âge de 3,5 ans environ, Britax Römer propose des sièges pour enfants dans lesquels la sécurité est assurée par la ceinture de sécurité de la voiture. Grâce au dossier réglable et au rembourrage bien pensé, ces sièges offrent également aux enfants une assise confortable et la meilleure protection possible en cas d'accident. Les sièges auto de cette catégorie peuvent être utilisés jusqu'à l'âge de 12 ans et 36 kilogrammes, c'est-à-dire aussi longtemps que la réglementation actuelle exige l'utilisation de sièges pour les enfants.

Des détails bien pensés pour les sièges pour enfants

Dans toutes les catégories, le fabricant de qualité accorde une grande importance aux détails bien pensés. Ainsi, il y a toujours la possibilité de choisir entre des sièges avec ou sans Isofix, selon que la propre voiture dispose ou non de ce dispositif. Le rembourrage confortable des sièges auto Britax Römer est doté de housses lavables, ce qui permet de les nettoyer sans problème. Bien entendu, les sièges pour enfants chics sont disponibles en différentes couleurs et designs, ce qui permet de trouver le siège adapté à tous les goûts. Tous les sièges pour enfants du fabricant sont réglables individuellement, par exemple grâce à un dossier adaptable ou à des ceintures de sécurité réglables en longueur, de sorte que le transport de l'enfant ne soit pas seulement sûr, mais aussi confortable.