Retour à la page d'accueil

BeSafe Sièges pour enfants

BeSafe Des sièges pour enfants pour chaque situation

BeSafe a une longue histoire en tant que fabricant de sièges auto. En 1969, l'entreprise norvégienne a commencé à fabriquer principalement des sièges auto pour enfants. Auparavant, elle produisait des selles de cheval depuis 1919 et s'est spécialisée dans les intérieurs de voiture depuis 1959. BeSafe L'entreprise ne fait peut-être pas partie des leaders du marché, mais elle est fière de ses collaborations réussies, comme celle avec le fabricant suédois Stokke. BeSafe est un véritable expert en matière de sièges pour enfants. Dans leur assortiment, vous trouverez des sièges auto pour enfants dès la naissance, des sièges pour enfants en bas âge et des sièges pour enfants. Lorsque votre enfant atteint une taille de 100 cm et qu'il a 4 ans, il est temps de passer à un siège pour enfant plus grand.

Quels sont les sièges auto pour enfants disponibles sur BeSafe et lequel est le bon

? BeSafe iZi propose trois modèles différents dans son assortiment : le iZi Flex FIX i-Size, le iZi Flex S FIX et le iZi up X3 Fix. Bien qu'ils se ressemblent visuellement, ils se distinguent par leurs détails. Pour chaque situation de véhicule et chaque espace disponible, il existe un siège auto pour enfant approprié de BeSafe.

iZi Flex i-Size

Ce modèle convient aux véhicules qui ne disposent pas d'un intérieur spacieux. Récompensé par le Kind + Jugend Innovation Award, ce siège enfant allie flexibilité de l'espace et sécurité pour votre enfant. Les pare-chocs SIP amovibles permettent d'emmener facilement deux autres personnes à l'arrière du véhicule. Son design épuré n'est pas un obstacle, il est équipé d'une triple protection contre les chocs latéraux et a obtenu la mention "bien" dans toutes les catégories.

iZi Flex S Fix

Le modèle successeur du iZi Flex i-Size est sur le marché depuis 2018 avec des détails optimisés. Le changement fastidieux du siège-auto entre deux voitures devient un jeu d'enfant grâce à la poignée de transport flexible. Celle-ci peut être retirée à la partie supérieure et le siège, d'un poids léger de 7 kg, peut être utilisé facilement dans une deuxième voiture. L'appui-tête adapté élargit le champ de vision de votre enfant pendant le trajet et favorise un sommeil paisible sans compromettre la sécurité.

iZi up X3 Fix

Avec ce modèle, vous avez l'avantage d'une installation avec Isofix. En effet, correctement installé, le système Isofix offre une sécurité supplémentaire, car le siège-auto est solidement ancré dans la voiture. Vous avez néanmoins la possibilité de fixer le siège enfant avec la ceinture à trois points. Pour un confort supplémentaire, la couchettepostion du siège. Un levier vous permet, à vous ou à votre enfant s'il est déjà plus grand, de régler facilement la position de repos.posVous pouvez régler la position du siège et vous reposer. Les sièges auto pour enfants accompagnent votre enfant à partir de 4 ans jusqu'à 12 ans, ils sont particulièrement ergonomiques et agréables pour le dos, ce qui leur a d'ailleurs valu plusieurs distinctions. Avec les sièges pour enfants de BeSafe vous faites confiance à une entreprise familiale traditionnelle qui, avec plus de 100 ans d'expérience, place la sécurité et le confort au premier plan.