Retour à la page d'accueil

BeSafe Sièges pour enfants en bas âge

Se sentir en sécurité au volant avec les sièges pour enfants en bas âge BeSafe

BeSafe fabrique des sièges auto pour enfants depuis plus de 50 ans. Le fabricant allemand est un véritable spécialiste et expert dans le domaine des sièges pour enfants.

Quels sont les sièges pour enfants en bas âge les plus sûrs pour mon enfant ?

De la naissance à neuf mois environ, votre bébé est transporté dans une coque. Dès que votre enfant est capable de tenir sa tête tout seul, il est recommandé de passer à un siège pour jeunes enfants adapté. Celui-ci accompagnera votre enfant pendant les quatre prochaines années. C'est une longue période et la décision doit être mûrement réfléchie. Les questions relatives à la capacité d'accueil et aux fonctions supplémentaires doivent être soigneusement clarifiées avant l'achat. L'assortiment propose une vaste palette de produits et couvre presque toutes les variantes de sièges pour enfants en bas âge. Avez-vous la possibilité d'installer une station Isofix ? Celle-ci relie solidement les sièges pour enfants en bas âge à votre voiture et offre un maintien garanti. L'inconvénient est que vous devez acheter en plus la station de base. Vous pouvez toutefois fixer n'importe quel modèle avec le système de ceinture à trois points ou via la station Isofix. Les modèles reboarder peuvent être tournés de manière variable vers l'avant ou transporter votre enfant vers l'arrière. Le BeSafe iZi Comfort X3, par exemple, est un siège pour jeunes enfants orienté vers l'avant. Le système de ceinture à cinq points peut être fixé très facilement et assure un soutien supplémentaire. Bien que le fabricant recommande le voyage dos à la route, cette coque fait partie des modèles les plus sûrs de la marque. Quatre positions de couchage différentespositions de repos permettent à votre enfant de trouver le meilleurposition, pour un maximum de confort. C'est à vous de décider si vous souhaitez emmener votre enfant face à vous ou à l'envers. Lorsque votre enfant est plus grand, il se peut qu'il ne veuille plus voyager dos à la route et ce besoin doit être pris en compte. Les modèles de reboarders comme le BeSafe iZi Twist i-Size peuvent être retournés en un clin d'œil et ont passé avec succès le crash test le plus difficile au monde.

Les normes de sécurité les plus élevées

Une caractéristique de sécurité particulière est le SIP+, développé par le fabricant allemand. Cette protection spéciale contre les chocs latéraux est intégrée dans chaque siège pour enfants et réduit de 20 % les forces exercées en cas de collision. Parmi tous les modèles que BeSafe dans son assortiment, vous trouverez certainement vous aussi le siège pour enfants en bas âge optimal. BeSafe En plus de la garantie de trois ans, le fabricant propose une extension de garantie d'un an sur tous ses produits, que vous pouvez demander très facilement sur son site Internet. Le fabricant s'impose des exigences plus élevées que celles imposées par la réglementation. Les nombreuses distinctions qu'il a reçues parlent d'elles-mêmes. BeSafe a été désignée "Meilleure marque de sièges auto pour enfants" en 2018, démentant ainsi sa longue expérience. En 2019, de nombreux modèles ont reçu une distinction en tant que produits particulièrement ergonomiques et respectueux du dos. Grâce aux sièges pour enfants en bas âge de BeSafe vous comptez sur les normes de sécurité les plus élevées et même au-delà.