Retour à la page d'accueil

BeSafe dès la naissance

Le site BeSafe Les sièges auto protègent les bébés dès la naissance

Dès la sortie de l'hôpital avec le nouveau-né, la question de la sécurité du transport en voiture se pose. Le législateur prescrit que les enfants doivent être attachés en voiture au moyen d'un siège pour enfant et que les bébés ne doivent pas être attachés dans le sens de la marche. Les sièges pour bébé orientés vers l'arrière de BeSafe et les sièges auto évolutifs pour les petits sont une bonne alternative pour ramener les petits chéris à la maison conformément à la loi et en toute sécurité, et pour faire des courses, des trajets et des excursions en voiture avec eux.

Les sièges auto offrent du confort

Parmi les réflexions fondamentales sur le type de siège-auto à acheter, il y a la question du poids, de la capacité de charge, du confort et de la fixation dans la voiture. Pour que les sièges-auto pour bébés puissent être transportés facilement jusqu'à la voiture dès la naissance et que le bébé puisse être installé dans le siège dès la maison, le siège doit être léger. En moyenne, les sièges-auto pèsent BeSafe sièges pour nouveau-nés pèsent entre trois et cinq kilos. Les enfants peuvent être transportés jusqu'à 13 kg dans une coque pour bébé et jusqu'à 18 kg dans un siège évolutif. Pour que les petits bénéficient d'un grand confort dans leur siège, les surfaces d'assise sont rembourrées en douceur et mesurent environ 30 cm de large. La longueur de l'assise est comprise entre 25 et 27 centimètres. La housse est déhoussable sur les BeSafe déhoussable et peut être lavée à basse température. Tous les sièges-auto peuvent être reliés au système ISOFIX de la voiture ou fixés avec la ceinture à trois points. Afin de rafraîchir agréablement les petits dans les coques et les sièges en cas de températures élevées, des systèmes de ventilation sont pris en compte chez BeSafe pris en compte.

Les coques pour bébés sont très populaires

Pour protéger la tête et le corps des petits en cas d'accident frontal, ceux-ci sont protégés dans les coques bébé par la structure latérale et la protection supplémentaire contre les chocs latéraux. La musculature fragile de la nuque des petits est ainsi soutenue. Grâce à la poignée de transport, les bébés peuvent déjà être sécurisés à la maison dans la coque par le système de ceinture et être portés dans la coque jusqu'à la voiture. Pour les sièges-auto équipés de stations Isofix, la coque peut être tournée et l'angle d'inclinaison réglé. Lorsque la tête du bébé n'est plus qu'à deux doigts du bord de la coque, le moment est venu de passer à un autre siège auto. BeSafe de passer au siège-auto pour enfant.

Sièges auto évolutifs de BeSafe

Les sièges-auto 2 en 1 de BeSafe permettent de transporter des enfants de la naissance à l'âge de quatre ans. La partie de base est fixée à la voiture et amortit l'énergie du choc en cas de freinage d'urgence ou d'accident. Les inserts réduisent la taille du siège pour les nouveau-nés, tandis que les enfants plus grands sont assis directement dans l'élément de base. Pour des raisons de sécurité, il est recommandé de toujours installer les sièges dos à la route. Grâce aux fonctions de rotation intégrées, il est plus facile d'attacher et de détacher les petits dans le siège-auto. ReposposLes positions et la hauteur des appuie-tête peuvent être réglées sur plusieurs niveaux afin de garantir une sécurité optimale pour les petits en voiture.