Retour à la page d'accueil

BeSafe Accessoires

Les accessoires adaptés pour BeSafe Sièges auto

Pour BeSafe sièges auto pour enfants, il existe de nombreux accessoires pour encore plus de confort et de sécurité. Vous pouvez par exemple choisir la housse d'été adaptée à votre siège, une ceinture spécialement conçue pour les femmes enceintes et bien d'autres choses encore.

Des housses (de protection) pour tous les besoins

Pour que les petits puissent profiter des mois chauds de l'année dans l'un des sièges auto pour enfants de BeSafe ne transpirent pas inutilement, il existe des housses d'été de BeSafe en différentes variantes de couleurs. Bien entendu, elles sont lavables comme toutes les housses de la marque. Si les enfants peuvent utiliser une tablette lors de longs trajets, un protège-siège à deux phases est également un bon achat. Il protège non seulement des salissures, mais aussi des empreintes. Grâce à la fermeture Snap Pull, le protège-siège se fixe rapidement. Outre les housses, l'assortiment comprend également des coussins de couchage. Ainsi, votre enfant dormira encore plus confortablement pendant le trajet. Pour ne pas réveiller le petit lorsqu'il sort du siège-auto, ce qui provoque régulièrement de l'agitation et des problèmes dans de nombreuses familles, il existe également le confortable iZi Transfer. Ce produit ressemble à un hamac mobile avec des poignées, dans lequel le bébé est confortablement installé. Il s'adapte à de nombreuses coques de bébé et poussettes et convient jusqu'à environ six mois.

Autres accessoires utiles de BeSafe pour plus de confort

Le site BeSafe pare-soleil, adapté aux modèles iZi Kid, Combi, Plus et Comfort, est très pratique en été. Il protège la tête de l'enfant des rayons directs et dangereux du soleil et des rayons UV. Le produit se fixe très facilement au siège à l'aide des boutons-pression et votre enfant est assuré de voyager à l'ombre. Une protection contre la pluie est également très importante lorsque vous sortez le siège pour enfant du véhicule et que celui-ci est exposé aux intempéries. Grâce à une protection sûre contre la pluie, l'enfant reste au sec par tous les temps. Des accessoires pratiques de BeSafe pour les déplacements sont également disponibles pour les femmes enceintes. La ceinture de grossesse spécialement conçue porte le label de sécurité du bpa (Bureau de prévention des accidents). Elle peut être utilisée dès les premiers mois de la grossesse. Sa fonction est d'éloigner la ceinture abdominale du ventre afin qu'elle ne puisse pas faire office d'airbag en cas d'urgence. Cela permet d'éviter de graves conséquences pour l'enfant à naître. Lors des trajets en voiture, vous avez donc les mains libres et ne devez pas dépenser vos forces et vos nerfs pour manipuler une ceinture ordinaire. En tant que conductrice, le surcroît de confort et de sécurité que procure une ceinture de grossesse est particulièrement important. BeSafe ceinture de grossesse ne doit pas être sous-estimée. En effet, elle permet également d'éviter des accidents lourds de conséquences dus à l'inattention. La ceinture a déjà passé des tests au sens de la norme ECE R 16.