Retour à la page d'accueil

babymoov En route

Voyager avec un bébé nécessite de l'organisation

Les articles pour bébé facilitent le quotidien des jeunes familles qui se déplacent avec un bébé ou un jeune enfant. Qu'il s'agisse d'une promenade l'après-midi, d'une visite chez le médecin, d'une nuit chez papy et mamie ou des premières vacances d'été : Les produits de Babymoov sont utiles dans toutes les situations et permettent à maman et papa de se détendre et de procurer un sentiment de bien-être aux plus petits.

Sacs à langer de Babymoov avec les ustensiles les plus importants

Pour les trajets plus ou moins longs hors de la maison, les bébés ont besoin de toutes sortes d'ustensiles. Les petits et grands malheurs rendent nécessaire le changement de la couche. Souvent, il faut aussi changer les vêtements des petits. Les sacs à langer pratiques de Babymoov sont spacieux et disposent de languettes et de compartiments. Ainsi, les couches fraîches peuvent être transportées séparément des couches usagées. Outre les couches et les vêtements de réserve, un sac à langer contient un crachoir et un bavoir, la tétine, les produits de soin, la nourriture, la boisson, les jouets et un matelas à langer isolé qui, dans les modèles de Babymoov est intégré dans le sac. Pour un séjour à l'extérieur par temps chaud, il faut également emporter un stick anti-insectes rafraîchissant, une moustiquaire et une lotion de protection solaire. La peau des petits est très sensible et nécessite nettement plus de protection que celle des adultes. Pour que le contenu du biberon reste chaud, tous les sacs à langer contiennent des poches isolantes. Grâce aux sangles réglables en continu, chaque modèle de sac à langer peut être porté à l'épaule ou fixé à l'anse de la poussette. Des compartiments avec fermeture éclair, velcro ou magnétique permettent de ranger en toute sécurité les clés, les papiers d'identité et les appareils mobiles des parents. Comme les articles de puériculture sont fortement sollicités, les sacs à langer sont fabriqués dans un matériau robuste et peuvent être nettoyés avec un chiffon humide.

Articles de puériculture pour les déplacements au restaurant

Les parents ne veulent pas renoncer à aller au restaurant malgré leur bébé. Dès l'âge de 10 mois, les petits sont capables de se tenir assis tout seuls et veulent s'asseoir à la table des parents au restaurant ou chez des amis. Lorsque les muscles sont suffisamment stables pour soutenir les petits en position verticale, le rehausseur de chaise portable et réglable en hauteur permet au bébé de s'asseoir sur un siège ou une chaise haute. Le rehausseur de chaise est fixé à la chaise et le nourrisson est sécurisé par une ceinture à trois points. La housse est amovible et peut être nettoyée à basse température dans la machine à laver.

En route pour les vacances

Les premières vacances d'été, mais aussi une nuit chez papy et mamie et une visite chez des amis dans le jardin, doivent être bien planifiées avec un bébé. Les petits ne peuvent pas dormir dans un grand lit et ont besoin d'un coin d'ombre tranquille à l'extérieur. Les articles pour bébés de Babymoov offrent, avec des lits de voyage, des tentes de protection et des parcs de jeux, un grand choix pour profiter du plus beau moment de l'année avec les petits. Ce qui est particulièrement génial, c'est que les lits de voyage peuvent également être utilisés comme parcs de jeux et qu'ils se montent très facilement d'eux-mêmes grâce au système pop-up. Les voiles pare-soleil et les moustiquaires intégrées garantissent que les petits sont à l'ombre et ne sont pas piqués par des insectes gênants. Avec un matelas moelleux, les lits de voyage se transforment en lit de bébé et garantissent un sommeil réparateur aux petits. Les lits de voyage pour bébés peuvent être utilisés de la naissance à l'âge de trois ans ou 25 kg. Sans matelas, l'article de puériculture peut être utilisé pour jouer. Que les petits s'amusent à barboter dans leur piscine privée pour bébé, qu'ils s'amusent en criant avec des balles ou qu'ils feuillettent un livre d'images : l'abri en plastique et les bords sont traités contre les UV 50+. Une tente de plage offre également une bonne protection contre le soleil et peut être installée au bord d'un lac, de la mer ou dans le jardin. Tous les articles pour bébés de Babymoov sont pliables et possèdent un sac de transport pratique. Ainsi, le lit-jeu peut être facilement emporté lors de toutes les excursions et les petits ne doivent pas jouer sur une couverture en laine qui gratte ou sur une fine couverture pour marcher à quatre pattes. Comme les articles sont fabriqués dans un matériau hydrofuge, l'humidité du sol ne peut pas atteindre la peau des petits et les bébés n'ont pas froid. Bien planifiés et équipés d'articles pour bébés de Babymoov les plus petits peuvent déjà être emmenés en excursion ou en vacances.