Retour à la page d'accueil

BabyBjörn Bavoir Porte-bébé One

25.00 

}
Disponible en boutique
non
En stock
2
Livraison prévue
demain
Déjà vendu
40
PaypalMastercardVisaAmexFacture d'achatPaiement à l'avanceTwintApplepay
Informations sur le produit "BabyBjörn Bavoir Porte-bébé One"

Le bébé est confortablement installé dans le porte-bébé bien rembourré de la marque BabyBjörn, il est rassasié et satisfait ou peut-être même sur le point de s'endormir - dans ces conditions, plus rien ne s'oppose en principe à une randonnée réussie ou à une autre excursion avec l'enfant sur le dos. Mais malgré tout le plaisir de la randonnée, de nombreux parents se heurtent à un problème gênant au plus tard lors de l'inspection de l'équipement le soir : le porte-bébé est très sale, en particulier là où la bouche du bébé était à proximité immédiate du tissu. Les conséquences sont claires : de nombreux parents lavent l'ensemble du porte-bébé après presque chaque utilisation. Vous êtes à la recherche d'une solution qui préserve les ressources ? Alors le bavoir BabyBjörn pour le porte-bébé One est idéal pour vous. Ce bavoir spécial vous permet de protéger confortablement le porte-bébé des salissures dues à la salive de votre enfant et vous évite ainsi de devoir le nettoyer fréquemment.

Pratique, confortable et parfaitement adapté à la vie quotidienne - le bavoir BabyBjörn pour le porte-bébé One

Mais un tel bavoir est-il vraiment agréable pour l'enfant pendant la durée d'une randonnée ? Le bavoir BabyBjörn répond clairement par l'affirmative à cette question cruciale. La matière douce composée de 80 % de coton et de 20 % de polyester s'adapte parfaitement à la bouche et aux joues de votre bébé et assure ainsi un confort maximal à votre progéniture. Le mélange de tissus est parfaitement toléré par la peau sensible des enfants et ne présente aucun risque si votre enfant le suce ou le mordille. Si vous prévoyez une excursion pendant les mois d'été ou par temps chaud, votre enfant bénéficiera d'autres propriétés avantageuses du matériau : il est non seulement imperméable, mais aussi respirant, ce qui évite la transpiration.

Un confort d'utilisation maximal pour les parents également

C'est bien sûr l'utilisation pratique qui prouve à quel point le bavoir BabyBjörn facilite votre quotidien. La première chose qui frappe est la facilité d'utilisation du bavoir. Le modèle se fixe en un tour de main et s'enlève tout aussi facilement après utilisation. Pour le nettoyage facile du bavoir, il suffit de réserver une petite place dans la prochaine charge de la machine à laver. Le bavoir peut être lavé sans problème à une température comprise entre 40°C et 60°C. Pour ne pas endommager la structure du matériau, il convient toutefois d'utiliser une lessive douce et de veiller à ce qu'elle ne contienne pas d'agents de blanchiment.

Le bavoir pour protéger votre porte-bébé BabyBjörn

Vous possédez le modèle One des porte-bébés BabyBjörn ? Alors, avec le bavoir, vous optez pour un accessoire de qualité qui vous accompagnera de manière fiable jusqu'aux 3 ans de votre enfant et vous évitera de nombreux nettoyages fastidieux.

Conseil supplémentaire : achetez plusieurs bavettes du fabricant, vous pourrez ainsi utiliser le porte-bébé plusieurs fois de suite sans devoir passer à chaque fois par la machine à laver. Vous garantissez ainsi des conditions d'hygiène optimales pour chaque aventure avec l'enfant sur le dos.

Aperçu des caractéristiques du bavoir pour porte-bébé One de BabyBjörn :

  • protège efficacement votre porte-bébé contre les salissures dues à la salive
  • facile à fixer
  • matériau doux et de qualité supérieure avec 80% de coton pour un confort de portage maximal
  • imperméable et respirant
  • lavable à 40°C-60°C
  • convient au porte-bébé One de BabyBjörn

November 12, 2023 08:42

Wie erwartet

Wie erwartet

Rédiger un avis

1 sur 1 évaluations

5 de 5 Étoiles


100%

0%

0%

0%

0%


Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


12 novembre 2023 08:42

Wie erwartet

Wie erwartet

Produits similaires

Clients ont aussi acheté