Elanee Aide à l'entraînement du plancher pelvien phase 2

45.90 

Disponible en boutique:
oui
En stock
2
Livraison prévue
lundi
Déjà vendu
12
PaypalMastercardVisaAmexFacture d'achatPaiement à l'avanceTwintApplepay
Informations sur le produit "Aide à l'entraînement du plancher pelvien Elanee phase 2"

A partir du cinquième mois de grossesse !

L'aide à l'entraînement du plancher pelvien ELANEE - phase II s'inspire du principe des boules d'amour. Il aide à maintenir et à développer la musculature du plancher pelvien déjà pré-entraînée. L'aide à l'entraînement est absolument silencieuse et peut être portée pendant une période prolongée. L'entraînement du plancher pelvien peut ainsi être effectué au quotidien. Entraînement avec des vibrations

L'entraînement avec l'aide à l'entraînement du plancher pelvien - phase II est basé sur le principe des boules d'amour. À l'intérieur de l'aide à l'entraînement se trouvent deux boules qui oscillent à chaque mouvement contre la paroi extérieure et génèrent ainsi des vibrations. Ces vibrations sont directement transmises à la musculature du plancher pelvien. La musculature est ainsi stimulée et entraînée.

L'entraînement avec l'aide à l'entraînement du plancher pelvien ELANEE - phase II convient surtout lorsque la force de base de la musculature est déjà présente. L'entraînement permet de conserver la force acquise et d'éviter un nouveau relâchement de la musculature. En outre, l'entraînement avec la phase II permet de continuer à développer et à renforcer la musculature.

Entraînement pendant la grossesse et après l'accouchement

L'entraînement du plancher pelvien est très important, surtout pour les femmes enceintes et les jeunes mères. En raison des contraintes de la grossesse et de l'accouchement, les muscles du plancher pelvien s'étirent et se relâchent. L'entraînement du plancher pelvien vous permet d'éviter et de remédier à des conséquences telles que l'incontinence et la descente d'organes.

Si votre musculature est très faible et que vous ne pouvez pas la percevoir, un entraînement de renforcement avec les aides à l'entraînement du plancher pelvien ELANEE - phase I est approprié. Les aides à la rééducation du plancher pelvien phase I vous aident à développer la perception de votre plancher pelvien et à acquérir une force de base.

Si votre musculature présente déjà une force de base, vous pouvez effectuer l'entraînement avec la phase II. L'entraînement avec l'aide à l'entraînement du plancher pelvien phase II peut être effectué de manière durable et entraîne accessoirement votre musculature pelvienne au quotidien. L'entraînement avec le dispositif d'entraînement du plancher pelvien ELANEE phase II peut également avoir un effet stimulant agréable et augmenter la sensibilité lors des rapports intimes.

November 24, 2014 15:45

Sehr Nützlich....

Sehr Nützlich.

Rédiger un avis

1 sur 1 évaluations

5 de 5 Étoiles


100%

0%

0%

0%

0%


Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


24 novembre 2014 15:45

Sehr Nützlich....

Sehr Nützlich.

Produits similaires

Clients ont aussi acheté