Retour à la page d'accueil

ABC Design Sacs à langer

Sacs à langer de ABC Design pour des déplacements pratiques avec les tout-petits

Être parent ne signifie pas que l'on passe tout son temps à la maison avec sa progéniture. Au contraire, les parents modernes sont en route avec leurs bébés en ville et à la campagne pour des promenades, des excursions, des courses, des manifestations et les activités les plus diverses. Pour que tous les ustensiles nécessaires aux plus petits soient toujours à portée de main, les sacs à langer de ABC Design une possibilité pratique et esthétique. Pour trouver le sac à langer idéal, les parents doivent tenir compte de quelques points :

Les sacs de ABC Design sont équipés pour les bébés

Pour éviter le chaos dans le sac à langer, celui-ci doit être équipé de compartiments et de séparations utiles, car en fin de compte, le sac doit pouvoir contenir un certain nombre de choses. Pour une sortie sans malheur avec les tout-petits, le sac doit contenir au moins deux couches et les produits de soin nécessaires comme les crèmes, les lotions ou les lingettes humides. Après utilisation, les couches sont placées dans un sac à fumier, qui doit bien sûr également être placé dans le sac. Un vêtement de réserve est utile si les couches ont fui ou si les bébés sont mouillés à cause de la poussée dentaire. Le mouchoir, le bavoir et la tétine doivent également être placés dans le sac, sans oublier la bouteille d'eau, les biscuits ou les fruits. Enfin, un matelas à langer complète l'équipement. ABC Design Le sac à langer "Pure" marque des points grâce à un équipement judicieux qui intègre déjà un tapis de sol imperméable. Une poche intérieure est isolée, ce qui permet de garder au chaud la bouillie ou le thé des petits. Des boucles et des languettes supplémentaires permettent de ranger les ustensiles séparément. Pour que les mamans et les papas puissent également ranger leurs clés ou leurs cartes d'identité dans les sacs à langer, des compartiments avec fermeture éclair et des compartiments extérieurs avec fermeture magnétique sont prévus. Un mousqueton accroché à l'extérieur permet d'accrocher la clé de l'appartement, ce qui évite de devoir la chercher. Bien entendu, le mousqueton peut aussi être utilisé pour accrocher le petit sac à ustensiles qui est inclus dans chaque sac à langer de ABC Design est incluse. On peut y ranger les petites choses les plus importantes, pour avoir toujours à portée de main la tétine de son petit chéri ou un mouchoir.

Les sacs à langer ressemblent à de grands sacs à main

Les sacs à langer sont devenus des accessoires de mode pour les parents qui se font remarquer par leur design. Le cuir et le tissu se mélangent avec perfection dans les sacs de ABC Design. Différentes sangles sont comprises dans les accessoires afin que les sacs à langer puissent être portés à volonté. Les anses courtes conviennent lorsque le sac est tenu à la main. Lors d'une visite chez le médecin, le sac à la main aide à apporter tous les documents au cabinet médical. Pour les sorties en poussette, les sacs à langer sont fixés à l'anse de la poussette. La fixation fonctionne particulièrement facilement avec le système à clic ABC-Design sur les poussettes ABC. La grande bandoulière permet de porter le sac comme un crossbody ou comme un sac à bandoulière classique, car les sangles sont réglables en continu. Les matériaux des sacs de ABC Design sont résistants et de grande qualité. Les coutures sont cousues deux fois et le fond est doté de petits pieds métalliques qui permettent de poser le sac en toute sécurité. En même temps, ces pieds métalliques protègent le sol contre les salissures. Si les sacs devaient malgré tout se salir, les taches peuvent être enlevées avec un chiffon humide. ABC Design mise sur des sacs de couleur neutre afin de garantir à tous les membres de la famille leur utilisation pendant les trois premières années de vie des petits.

Les tailles de sacs à langer adaptées

Pour de nombreuses néo-familles, le sac à langer fait partie de l'équipement initial. Avant l'achat, il est judicieux de réfléchir à l'utilisation du sac, car la taille du sac en dépend. Pour les courtes excursions ou les courses, il n'est pas nécessaire d'emporter plusieurs vêtements de rechange ou de ranger un repas complet dans le sac à langer. Si le sac doit également contenir les jouets préférés d'un frère ou d'une sœur et si des excursions d'une journée entière sont prévues, le sac doit alors être suffisamment grand. Le volume et le contenu du sac donnent un poids total qui atteint souvent plusieurs kilos. C'est pourquoi il faut veiller à ABC Design à ce que le poids propre du sac soit faible. Avec un poids moyen de 1,2 à 1,4 kg, les sacs sont légers et peuvent être remplis à volonté avec les ustensiles nécessaires à la sécurité de bébé lors de ses déplacements. Pour que les sacs à langer soient toujours prêts à l'emploi, une astuce est indispensable. Dès le retour d'une excursion, les sacs doivent être remplis à nouveau et les couches usagées doivent être remplacées par des couches propres. Ainsi, le sac est toujours prêt à l'emploi.